"Ô temps suspends ton vol" - Blog de Quo Vadis, créateur de l'Agenda Planing - Retrouvez des astuces d'organisation du temps et des actus sur le temps !

11 février 2011
  • News Quo Vadis

« Ô temps suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours. Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours ! »

Quoi de plus approprié que cette citation d’Alphone de Lamartine pour cette fin de semaine très printanière ? Le soleil est de retour sur Paris, et quelques heures avant le week-end l’atmosphère est au beau fixe. Les amoureux prennent possession des bancs publics, les terrasses s’animent et les écrivains en herbe sortent leurs carnets pour goûter aux joies de l’écriture en plein air. Alors pourquoi pas moi ?

Entre deux rendez-vous, au bord du canal Saint-Martin, je savoure le calme des reflets du canal Saint-Martin, et m’accorde une courte pause dans une journée bien remplie. Un cadre urbain et quasi estival qui m’offre des sources d’inspiration nouvelles pour trouver des idées pour de futurs projets, penser à ce week-end, tout noter dans un joli carnet aux couleurs acidulées et surtout goûter à cette parenthèse imprévue et d’autant plus savoureuse…

 

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Votre commentaire