Zoom sur...le modèle Universitaire de Quo Vadis - Blog de Quo Vadis, créateur de l'Agenda Planing - Retrouvez des astuces d'organisation du temps et des actus sur le temps !

3 avril 2011
  • News Quo Vadis

Le choix d’un agenda, c’est vraiment personnel. Je ne vous apprends rien si je vous dis que chacun d’entre nous en a une utilisation bien spécifique.

C’est le cas de Cathy, 45 ans, directrice d’école  primaire et inconditionnelle du modèle universitaire. Elle raconte : « Comme je vis avec l’année scolaire, je fonctionne d’août à août, le modèle universitaire est donc parfait pour moi. Je ne peux pas en changer ! Ca fait 10 ans que j’utilise le même. J’aime bien son format (10×15), je le trouve très pratique. Il rentre bien dans mon sac ! Très visuel, j’ai ma semaine d’un seul coup d’oeil. La partie mémo à droite est indispensable. Je gère le pro et le perso sur le même, je joue avec les couleurs, j’ai mes repères. Avec sa couleur rouge je le retrouve facilement dans mon sac bien encombré, et je l’ai assorti avec un petit carnet Habana pour la prise de notes !! » Et vous… ?

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Votre commentaire