Origami et street art....une envolée artistique de pliages en papiers !!! - Blog de Quo Vadis, créateur de l'Agenda Planing - Retrouvez des astuces d'organisation du temps et des actus sur le temps !

31 mai 2012
  • Archives

L’artiste est française, et très audacieuse !! Cela déjà méritait d’être souligné.  Mais ce n’est pas tout bien sûr. Mademoiselle Maurice, -c’est son nom- a choisi les rues de Paris pour exercer son art en créant des installations urbaines éphémères aussi originales que visuelles. Un art vraiment pas comme les autres puisqu’elle nous gratifie avec « Spectre » de créations composées d’une multitude d’origamis s’apparentant à des fleurs ou des oiseaux, de couleurs différentes. Telle une envolée muticolore et savamment posée sur le support urbain choisi, la créatrice fait ce qu’on pourrait appeler du street art poétique dont voici les images… 

Merci au magazine Etapes qui déniche pour notre plus grand plaisir des réalisations toujours très esthétiques et qui j’espère vous ravira tout autant que moi !

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Votre commentaire