La carte postale a 131 ans ! - Blog de Quo Vadis, créateur de l'Agenda Planing - Retrouvez des astuces d'organisation du temps et des actus sur le temps !

20 août 2012
  • Archives

Alors que la carte postale affiche fièrement ses 131 ans depuis quelques jours, certains disent qu’elle n’a pas pris une ride, et surtout qu’elle n’a pas dit son dernier mot ! Pour preuve les 600 millions de cartes écrites et envoyées chaque année par les français. L’été représentant un pic d’écriture, c’est en moyenne 10 cartes qui sont envoyées par personne !

Mises à rude épreuve par la concurrence acharnée des sms et autres mms, les cartes postales résistent cependant à l’usure du temps. Grâce aux innovations proposées par les éditeurs, et le travail fourni sur les sujets représentés tout autant que les montages proposés. Le best-seller ? L’inévitable coucher de soleil !!!

Et vous, à quoi ressemble votre dernière carte postale envoyée cet été ? Moi j’ai adoré cette « LAZY LETTER », reçue d’Australie …quelques cases à cocher et hop la carte est prête à poster !!! Heureusement que d’autres sont plus bavardes 🙂

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Votre commentaire