Idée cadeau St Valentin

3 façons de dire je t'aime avec un carnet

7 février 2017
  • Tout sur le temps

La Saint-Valentin a beau être une fête commerciale, cadeau ou pas, une marque d’amour ou une simple attention est toujours appréciée pour marquer le jour J. Et quoi de mieux que le papier pour célébrer l’Amour ? Voici 3 idées pour dire je t’aime d’une façon originale, autour du carnet :

Le carnet des bons moments : le premier restaurant, le premier je t’aime, la rencontre des familles, les premières vacances…Un carnet sur le thème de l’amour existe dans notre gamme de carnets Memoriae. Ce carnet des amoureux vous permettra de tout consigner par écrit…de la date la plus importante aux petites anecdotes qui rendent votre histoire unique. Vous pourrez vous remémorer ensuite ensemble les dates clefs de votre histoire… Il vous permettra également de garder vos meilleures adresses dans un répertoire situé à la fin du carnet.

– Ecrire votre histoire d’amour: si l’écriture vous passionne mais que vous n’avez jamais osé vous lancer, pourquoi ne pas commencer en rédigeant votre propre histoire d’amour dans un carnet ?  Rassemblez mails, photos, courriers et laissez l’inspiration vous guider …Peu importe le résultat, c’est un cadeau hors du commun qui séduira à coup sûr ! Si la forme manuscrite vous rebute, vous pouvez aussi raconter votre histoire sous forme de moadboard en rassemblant, photos, souvenirs et en y apportant de simples commentaires…

– La liste des compliments: parce qu’on se dit souvent « je t’aime » mais qu’on se dit rarement pourquoi …on vous suggère de lister tout simplement dans un carnet ce que vous aimez chez votre Valentin/Valentine (même les petits défauts) et d’offrir ce carnet le jour J. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un écrivain, cet exercice vous permettra de mettre enfin des mots sur des sentiments et d’offrir un cadeau unique le jour de la Saint-Valentin. Proposez lui aussi de se prêter au jeu…

Carnet Memoriae

Petit, moyen, grand; ligné, à carreaux ou uni, fantaisie ou sobre, retrouvez le carnet Quo Vadis qui vous ressemble sur notre store.

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Votre commentaire